Astria LMS

Notre système de gestion d’apprentissage Astria, basé sur le cloud, vous aidera à gérer systématiquement toutes les activités d’apprentissage et l’apprentissage/le développement de vos étudiants et de vos professeurs.

Gestion de contenu

Soutien à l'apprentissage mobile

Quiz personnalisés

Tests et évaluations

De nombreuses façons de se connecter et d'apprendre

Le LMS Astria encourage la communication. Il existe désormais encore plus de moyens pour les étudiants de rester connectés. Le système de gestion de l’apprentissage Astria peut être consulté en déplacement via un ordinateur portable, une tablette ou un mobile. Notre système de gestion de l’apprentissage basé sur le cloud, appelé Astria LMS, aidera systématiquement à gérer toutes les activités d’apprentissage et l’apprentissage / le développement de vos étudiants et de votre faculté.

 

En tant que système basé sur le cloud, vous n’avez pas besoin d’installer Astria LMS sur le système hardware de votre institution. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter du matériel neuf et coûteux et vous pouvez facilement vous adapter à l’augmentation du nombre d’étudiants. Le système est géré et soutenu pour vous par Astria Learning. Notre équipe technique de support vise un temps de disponibilité de 99,99 % (et de 99,7 % garanti).

Gérer et suivre l'apprentissage des étudiants

Avec notre LMS, vous pouvez automatiser les tâches administratives de suivi des cours dans un catalogue, d'enregistrement et de suivi des données des étudiants, de suivi des progrès des étudiants et de diffusion de l'apprentissage en ligne aux étudiants. Astria LMS est une plateforme hautement interactive qui peut également utiliser la technologie de vidéoconférence pour simuler un véritable environnement de classe dans lequel les participants interagissent face à face avec le professeur.

Regroupez toutes les informations relatives à l'apprentissage dans un SEUL SYSTÈME

Votre institution sera en mesure de gérer tous les contenus et ressources d'apprentissage dans un seul système consolidé. Il vous permet de gérer un catalogue d'objets d'apprentissage réutilisables avec des capacités de recherche avancées, de créer des banques de questions avec un choix de types de questions et de niveaux de difficulté, et de gérer un référentiel d'affectation avec des modèles d'affectation standard et la possibilité de télécharger des documents.

Réduire les coûts d'apprentissage

Astria LMS réduira vos coûts administratifs de plusieurs façons, notamment en permettant les économies liées à l'apprentissage en ligne (moins ou pas de déplacements, plus de temps de travail disponible, coûts d'enseignement réduits, etc.) ainsi qu'en rationalisant l'administration des programmes de formation au sein de votre institution.

Une importance particulière accordée à la sécurité

Astria LMS est construit en mettant l'accent sur la sécurité et dispose de nombreuses fonctions de sécurité d'entreprise pour protéger nos clients. Toute violation ou connexion non autorisée peut être détectée par le système et dûment signalée. Les données qui résident dans le Cloud sont également protégées.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Astria LMS

Our cloud based Astria learning management system, will systematically help manage all learning activities and the learning /development of your students and faculty.

content management

Mobile learning support

customized quizzes

test and assessments

Many ways to Connect and Learn

The Astria LMS encourages communication. There are now even more ways for students to stay connected. The Astria Learning Management System can be accessed on the go via laptop, tablet, or mobile. Our cloud based learning management system, called Astria LMS will systematically help manage all learning activities and the learning / development of your students and faculty.

As a cloud based system you do not have to install Astria LMS onto your institution’s hardware system. This eliminates the need to buy new and expensive hardware and allow you to easily scale up as your student body grows. The system is managed and supported for you by Astria Learning. Our support tech team aim for a 99.99% targeted (and 99.7% guaranteed) uptime.

Manage and Track Student’s Learning

With our LMS you can automate the administrative tasks of tracking courses in a catalog, recording & tracking student’s data, charting a students’ progress, and delivering eLearning to students. Astria LMS is a highly interactive platform that can also use video conferencing technology to simulate a real classroom environment wherein participants interact face to face with the professor.

Consolidate All Learning Information Into One System

Your Institution will be able to manage all learning content and resources under one consolidated system. It allows you to maintain a catalog of reusable learning objects with advanced search capabilities, create question banks with choice of question types and difficulty levels, and maintain an assignment repository with standard assignment templates and facility to upload documents.

Reduce Learning Costs

Astria LMS will reduce your administrative costs in a variety of ways, including enabling the cost-savings of e-learning (less or no travel, more work time available, lower teaching costs, etc) as well as streamlining the administration of training programs across your institution.

High Emphasis on Security

Astria LMS is built with considerable emphasis on security and has many enterprise security features in place to protect our clients. Any breach or unauthorized logins can be detected by the system and duly reported. The data that resides on the Cloud is also protected.

This site is registered on wpml.org as a development site.