Systèmes d'information des étudiants (SIS)

Gérez les informations individuelles des étudiants, de la candidature jusqu'à l'obtention du diplôme.

Astria – Systèmes d’information des étudiants (SIS) fournit des tableaux de bord conviviaux avec un accès de connexion pour les enseignants, le personnel non enseignant, les étudiants, les parents et le personnel de gestion de votre établissement.

En plus des nombreuses autres fonctionnalités offertes par Astria – SIS, il est configuré pour communiquer avec de nombreuses banques de renommée mondiale. Cela rend les paiements en ligne plus faciles que jamais, avec des résultats en temps réel, moins de files d’attente pour les étudiants et un recouvrement plus élevé.

Cours et fichiers

Emploi du temps

Admission des étudiants

Calendrier scolaire/événements

Ce qui nous distingue

Disponibilité des informations à partir d'une source unique

Astria - SIS a été conçu dans le but de décentraliser l'administration. Vous pouvez facilement stocker et mettre à disposition des informations sous la forme d'un système intégré. Cela augmente l'efficacité fonctionnelle d'une institution et améliore les processus de prise de décision en temps voulu à tous les niveaux.

Système de notification et annonces

Diffusez facilement des notifications d'urgence au personnel, aux parents et aux élèves par SMS, et publiez des annonces non urgentes par courrier électronique et/ou via le module de nouvelles/annonces.

Guidée par les données

Grâce à la plateforme robuste d'Astria - SIS, les administrateurs peuvent gérer toutes les informations concernant leurs écoles avec des codes personnalisés pilotés par les données. Vos opérateurs peuvent rapidement créer de nouveaux champs de données qui sont uniques à leur environnement.

Formation post-mise en œuvre

Nous proposons un certain nombre de sessions de formation et de soutien ainsi que des ressources pour vos administrateurs, vos enseignants et votre personnel. Nous veillons à ce que chacun puisse utiliser efficacement Astria - SIS, ce qui contribuera à maximiser le retour sur investissement de votre école et l'adoption par les utilisateurs.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Student Information Systems (SIS)

Manage individual student information from application right the way through to graduation

The Astria – Student Information Systems (SIS) provides user-friendly dashboards with login access for teachers, non-teaching staff, students, parents and management personnel of your institution.

Along with the many other features the Astria – SIS offers, it is configured to communicate with many world-class banks. This makes online payments easier than ever, with real-time results, less queues for students, and higher collection.

Courses and batches

timetable

student admission

school/event calendar

What sets us apart

Availability of Information from a Single Source

Astria - SIS was designed with an objective to decentralize administration. You can easily store and make available, information as an integrated system. This increases the functional efficiency of an institution and improves timely decision-making processes at all levels.

Notification System & Announcements

Easily broadcast emergency notifications to staff, parents and students via SMS, and publish non-emergency announcements via email and/or the news/announcement modul

Data Driven

Thanks to Astria - SIS’ robust platform, administrators can manage all the information about their schools with custom data driven codes. Your operators can quickly create new data fields that are unique to their environment.

Post-Implementation Training

We offer a number of training & support sessions and resources for your administrators, teachers and staff. Ensuring everyone can effectively use the Astria - SIS, which will help to maximize your school’s return on investment and user adoption.

This site is registered on wpml.org as a development site.